FR

Stade de Reims : le futur coach est trouvé !

par

Le Stade de Reims va confier son équipe à Oscar Garcia.Stade de Reims : le futur coach est trouvé !

Sauf surprise, l’entraineur du Stade de Reims David Guion qui arrive en fin de contrat ne sera pas prolongé par sa direction.

Toutefois, ce dernier ne sera pas démis de ses fonctions avant la fin de la saison par l’actuel 11ème de Ligue 1.

Le président champenois, Jean-Pierre Caillot, a d’ailleurs confirmé dans L’Union le futur changement de coach au sein du club.

« J’ai cru comprendre que des clubs s’intéressaient à lui. Sans que notre décision remette en cause son travail, c’est vrai qu’il est peut-être temps de recommencer un nouveau cycle, de repartir sur de nouvelles bases, avec des idées nouvelles et une autre vision. Parce que c’est une évolution normale dans le foot de se remettre en question et parce que les joueurs en ont besoin. »

Son remplaçant serait en attendant tout trouvé puisque si l’on en croit la radio RMC c’est Oscar Garcia qui va être nommé.

Là aussi, Caillot avait vendu la mèche il y a quelques heures.

« Nous avons effectivement pris des contacts avec l’Espagnol Oscar Garcia. Si nous avons eu un contact avec lui, c’est qu’on pense qu’il est compatible avec nos valeurs, qu’il présente le profil que nous recherchons pour faire encore grandir notre club sportivement. »

L’Espagnol devrait signer un contrat de deux années plus une en option.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.