FR

Stade de Reims : Jean-Pierre Caillot a donné sa parole à ce joueur

par

Stade de Reims : Jean-Pierre Caillot a donné sa parole à ce joueurBoulaye Dia ne sera clairement pas retenu cet hiver.

Déjà annoncé vers la sortie durant tout l’été en échange de 15 millions d’euros, Boulaye Dia est finalement resté en Champagne.

Une bonne nouvelle pour le Stade de Reims puisque l’intéressé est aujourd’hui le meilleur buteur de Ligue 1 avec 8 réalisations.

Toutefois, le joueur est toujours en fin de contrat en juin prochain et si le club veut récupérer un peu d’argent, un transfert cet hiver semble indispensable.

Le président du SDR, Jean-Pierre Caillot, a en tout cas confirmé qu’il ne retiendra pas l’international sénégalais puisqu’il a donné sa parole.

« S’il reste, j’en serais ravi, s’il a une proposition qui lui convient et nous aussi, je ne pourrais pas m’y opposer, car j’ai donné ma parole.»

L’Olympique de Marseille pourrait retenter sa chance sur ce dossier notamment.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade de Reims

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.