FR

Stade de Reims : deux nouvelles touches pour Boulaye Dia

par

Il dispose d’un bon de sortie pour cet été.

Arrivé en été 2018 en provenance de Jura Sud (N2), l’attaquant Boulaye Dia pourrait quitter le Stade de Reims lors de ce mercato estival. Disposant d’un bon de sortie, le joueur de 23 ans est courtisé par des clubs étrangers comme nous le révèle L’Equipe.

En Angleterre, son nom aurait été coché par Brighton. Les dirigeants anglais auraient pris plusieurs renseignements en vue d’un éventuel transfert. Au Portugal, le joueur aurait également la cote. La formation du FC Porto serait séduite par le profil du Rémois.

Néanmoins avant de faire une offre, les Dragões devront d’abord vendre Tiquinho Soares. Une fois ce dossier bouclé, une première proposition pourrait rapidement être transmise. Côté indemnité de transfert, le club champenois aurait fixé un prix de départ de 15 millions d’euros. Néanmoins L’Equipe annonce qu’une offre de 10 M€ pour satisfaire tout le monde.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade de Reims

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.