FR

Stade de Reims : Boulaye Dia serait bien sur le départ

par

A Reims, on se ferait une raison pour Boulaye Dia.Stade de Reims : Boulaye Dia serait bien sur le départ

Annoncé vers la sortie durant tout le dernier mercato d’été, Boulaye Dia (23 ans, 8 buts en 8 rencontres de Ligue 1) pourrait bien quitter le Stade de Reims lors du prochain mercato d’hiver.

Des clubs anglais et l’Olympique de Marseille seraient notamment sur ses traces et l’entraineur du Stade de Reims, David Guion commence à se faire à l’idée de perdre son joueur.

« On comprend mieux pourquoi j’étais très content que Boulaye Dia reste avec nous. Avec 8 buts, il nous aide à remonter au classement (…) Il y a encore 7 matches avant la trêve hivernale, ce qui m’importe, c’est d’optimiser Boulaye Dia sur ces manches-là. Je suis dans le présent, on verra au mercato d’hiver ce qu’il va se passer pour lui. »

Son contrat expire en juin 2022.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade de Reims

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.