FR

Stade de Reims : Boulaye Dia est toujours là

par

Un transfert de Boulaye Dia est possible, mais pas imminent.

Annoncé vers la sortie depuis plusieurs jours désormais, l’attaquant du Stade de Reims, Boulaye Dia n’est toujours pas parti.

D’ailleurs, si l’on en croit les dires du président de Reims, Jean-Pierre Caillot, à la chaine Téléfoot, un transfert est encore loin d’être d’actualité, même si l’intéressé à un bon de sortie.

« Pour le moment, il n’y a absolument aucune raison qu’il ne soit pas dans l’effectif, si ce n’est qu’il ne l’était pas le week-end dernier parce qu’il était blessé. Il a un bon de sortie. Nous, au Stade de Reims, ce qu’on dit, on le fait. Ceux qui n’ont pas de bon de sortie, ne sortiront pas. Lui en a un, mais pour le moment il est joueur du Stade de Reims et j’espère qu’il va le rester d’ailleurs.»

L’Olympique de Marseille serait sur ses traces, tout comme quelques clubs anglais.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade de Reims

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.