US

Stade de Reims : Boulaye Dia est ouvert à tout

par

Un transfert cet hiver de Boulaye Dia n’est pas à exclure.Stade de Reims : Boulaye Dia est ouvert à tout

Annoncé durant tout l’été vers la sortie et notamment en Angleterre ou à l’Olympique de Marseille, Boulaye Dia (23 ans) est finalement toujours au Stade de Reims.

Néanmoins, si il y a plusieurs jours sa direction n’écartait pas l’hypothèse de le voir partir cet hiver, l’attaquant a confirmé à Téléfoot La Chaine qu’il n’était pas certain de finir la saison en Champagne.

« Non je ne suis pas frustré parce que j’avais évoqué la possibilité de rester à Reims, tout comme mon entourage et la direction. Je suis bien ici, je suis prêt à faire une bonne saison et je vais essayer de remporter le plus de matchs possibles. Un départ en janvier ? J’ai envie de rester à Reims après je ne sais pas de quoi demain sera fait. En hiver, il y aura peut-être une possibilité et si c’est le cas on se posera avec la direction.»

Dia a déjà inscrit 3 buts en 5 rencontres de Ligue 1 cette saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade de Reims

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.