US

Stade de Reims : Alaixys Romao ne sera pas conservé cet été

par

Alaixys Romao devrait rapidement résilier son contrat.

Âgé de 36 ans, Alaixys Romao ne représente plus l’avenir et le Stade de Reims devrait lui rendre sa liberté.

En effet, si l’on en croit les dernières informations de L’Equipe, le milieu de terrain devrait très rapidement résilier son contrat qui court pourtant jusqu’en juin 2021.

Son départ est d’autant plus proche qu’il n’a pas été convié pour le stage au Touquet, que son entraineur David Guion ne l’a pas utilisé pour disputer le match amical contre Rouen (3-0), ce mercredi et Guion a même évoqué « un autre projet » pour l’ancien marseillais.

Romao était pour rappel le capitaine de l’équipe depuis deux saisons et avait disputé 25 rencontres toutes compétitions confondues la saison passée.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade de Reims

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.