FR

Stade de Reims : Boulaye Dia ne sera pas retenu cet hiver non plus

par

Boulaye Dia a toujours son bon de sortie pour cet hiver.Stade de Reims : Boulaye Dia ne sera pas retenu cet hiver non plus

Âgé de 23 ans, l’attaquant Boulaye Dia n’était pas retenu cet été par son président en cas d’offre jugée intéressante.

Toutefois, celui qui a inscrit 3 buts en 5 rencontres de Ligue 1 cette saison n’est pas partie, malgré plusieurs pistes comme Brighton, Rennes ou encore l’Olympique de Marseille.

Ce transfert ne serait cependant que partie remise puisque Mathieu Lacourt, le directeur général du SDR, a expliqué au micro de la chaîne Téléfoot que le bon de sortie du joueur était toujours valable.

« S’il y a un beau projet qui se présente au mois de janvier, Boulaye Dia pourra bénéficier de son bon de sortie. Maintenant, nous serons contents de pouvoir compter sur lui toute la saison. Il est déjà à 3 buts et influent sur notre jeu. »

Son contrat expire en juin 2022.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade de Reims

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.