IN

Stade Brestois : une nouvelle offre arrive pour Romain Faivre

par

Stade Brestois : une nouvelle offre arrive pour Romain Faivre

Une nouvelle offre en provenance d’Italie arrive pour le milieu brestois.

C’est l’un des feuilletons du mercato du côté du Stade Brestois. Sous contrat jusqu’en juin 2025, le milieu de terrain Romain Faivre serait fortement courtisé en Italie. Le joueur de 23 ans serait ciblé de près par le Milan AC.

Après avoir formulé une première offre, les dirigeants Rossoneri seraient prêts à revenir à la charge avec une nouvelle proposition revue à la hausse. Selon les informations du média transalpin Tuttosport, ces dernier vont mettre 13 millions d’euros pour le natif d’Asnières-sur-Seine.

Une somme que les dirigeants brestois envisageraient de refuser puisque depuis le début du mercato, ils réclament au minimum 17 millions d’euros. Pour se rapprocher du prix, le club lombard pourrait inclure des bonus. Depuis le début de saison, le joueur est déjà en forme puisqu’il a déjà délivré deux passes décisives en trois journée de Ligue 1.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Brestois 29 / Brest

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.