US

Stade Brestois : un joueur de Benfica est attendu

par

Le Stade Brestois se pencherait sur Heriberto Tavares.

Doublé par le FC Lorient sur le dossier Grbic, le Stade Brestois serait toujours en quête d’un attaquant pour cette nouvelle saison.

D’ailleurs, si l’on en croit les dernières informations du journal L’Equipe, les Bretons auraient ciblé un nouveau joueur et les négociations avanceraient vite.

En effet, les Brestois discuteraient actuellement avec le Benfica Lisbonne pour Heriberto Tavares, international espoir portugais (6 buts en 9 sélections).

Le joueur est arrivé à Brest en fin d’après-midi ce vendredi et finaliserait les derniers détails de son contrat avec le directeur sportif brestois, Grégory Lorenzi.

Olivier Dall’Oglio, l’entraîneur de Brest, a d’ailleurs confirmé sa prochaine venue en expliquant qu’il a « un profil qu’on ne possède pas. »

Il va signer un contrat de quatre ans contre une indemnité de 900 000 euros, hors bonus.

Cette saison, Tavares était prêté à Boavista et a inscrit quatre buts et une passe décisive en 28 rencontres.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Brestois 29 / Brest

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.