FR

Stade Brestois : l’avenir d’Olivier Dall’Oglio pas encore décidé

par

Olivier Dall’Oglio ne sait pas encore si il sera à Brest l’an prochain.Stade Brestois : l’avenir d’Olivier Dall’Oglio pas encore décidé

Sous contrat avec le Stade Brestois jusqu’en juin, l’entraineur Olivier Dall’Oglio ne sait pas encore où il entrainera la saison prochaine.

En effet, son bail n’a toujours pas été prolongé et il ne devrait pas avoir de discussion avant la fin de la saison, si l’on en croit les dires du directeur sportif, Grégory Lorenzi, dans les colonnes du Télégramme.

« On a eu une discussion au mois de janvier et on s’est toujours dit qu’on ne parlerait pas de ça tant que la situation sportive n’était pas définie. Olivier se sent très bien ici, par rapport à notre fonctionnement et à nos conditions d’entraînement. Il est très satisfait de son premier bilan mais je ne peux pas empêcher des gens d’essayer de prospecter, voir ce qu’il pourrait se passer par rapport à une valse d’entraîneurs cet été. Et je pense que ça ne lui rend pas service, indirectement. Car ce n’est pas d’actualité. »

Le Stade Brestois est actuellement 16ème de Ligue 1.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.