FR

Stade Brestois : deux anglais dont Marcelo Bielsa pistent ce joueur

par

Leeds United et Southampton tenteraient de récupérer Romain Perraud.Stade Brestois : deux anglais dont Marcelo Bielsa pistent ce joueur

Tout juste prolongé par le Stade Brestois jusqu’en juin 2025, Romain Perraud pourrait tout de même s’en aller durant ce mercato.

En effet, deux clubs britanniques tenteraient actuellement de s’attacher ses services et plus précisément Southampton et Leeds United.

Si l’on en croit Le 10 Sport, les deux écuries ont déjà pris contact avec l’entourage du joueur qui serait aussi dans le viseur de Lyon.

Il serait cependant très surprenant de le voir s’en aller dès cet hiver, mais s’il continue sur sa lancée un départ cet été ne sera pas à exclure.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Brestois 29 / Brest

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.