FR

Sporting CP : une nouvelle touche pour Nuno Mendes

par

Sporting CP : une nouvelle touche pour Nuno Mendes

Le jeune latéral gauche est un joueur très courtisé en vue du prochain mercato d’été.

Champion du Portugal avec son club, le latéral gauche Nuno Mendes pourrait quitter le Sporting CP lors du prochain mercato d’été. Sous contrat jusqu’en juin 2025, le jeune joueur est de plus en plus courtisé en vue du marché des transferts.

Le Real Madrid, la Juventus, l’Inter Milan ou encore les deux clubs de Manchester lui feraient les yeux doux pour l’accueillir. Selon les dernières informations du média Il Mattino, la formation de Naples aurait également décidé de se mettre sur les rangs.

International portugais à trois reprises, le natif de Sintra reste sur une saison pleine avec 34 rencontres disputées. Côté transfert, le joueur de 18 ans serait estimé à 60 millions d’euros par ses dirigeants.

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

Finlande
Belgique
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 21 juin 2021 21 h 01 min.

Ukraine
Autriche
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 21 juin 2021 18 h 01 min.

Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 22 juin 2021 20 h 31 min.

Portugal
France
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 22 juin 2021 20 h 28 min.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.