US

Sporting CP : un international japonais en approche

par

Sporting CP : un international japonais en approche

Un international japonais serait sur le point de prendre la direction du Sporting CP.

Alors que la saison n’est pas encore terminée, la formation du Sporting CP s’activerait déjà en coulisses pour préparer le prochain mercato d’été avec notamment la venue d’un milieu de terrain défensif. Selon les informations publiées par le média Record, le nom d’Hidemasa Morita serait évoqué.

Âgé de 26 ans, ce dernier évolue actuellement à Santa Clara où il est encore sous contrat jusqu’en juin 2024. En discussions depuis quelques semaines, les deux clubs seraient sur le point de trouver un accord concernant l’indemnité de transfert.

Egalement dans le viseur du VFB Stuttgart, le natif d’Osaka aurait décidé de rester au Portugal. Cette saison, le joueur a disputé 32 rencontres toutes compétitions confondues.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.