US

Southampton : Hasenhüttl évoque les rumeurs

par

Ralf Hasenhüttl n’a pas l’intention de quitter Southampton.Southampton : Hasenhüttl évoque les rumeurs

Annoncé il y a peu du côté de Manchester United, l’entraîneur de Southampton, Ralf Hasenhüttl, ne semble pas emballé par cette idée.

En effet, l’Autrichien a expliqué en conférence de presse d’après-match contre Newcastle (défaite 2-1), qu’il était très heureux chez les Saints.

“Il n’y a pas beaucoup de scénarios qui feront que je partirai d’ici. J’ai ici tout ce dont j’ai besoin en tant que manager (…) Ma femme et moi adorons cet endroit. Nous aimons les gens, ils sont si gentils et amicaux. Partout où je vais, même quand nous ne faisons pas de bons matchs, ils sont incroyables. Je ne peux pas imaginer avoir un meilleur travail.”

Sous contrat jusqu’en juin 2024, il est au club depuis décembre 2018.

Retrouvez toute l'actu mercato de Southampton

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.