US

Sofiane Feghouli donne de ses nouvelles

par

L’international algérien s’est livré.

Grand artisan du titre obtenu par Galatasaray, Sofiane Feghouli joue un peu moins cette saison.
Appelé malgré tout en sélection, l’ancien grenoblois n’était pas satisfait de son temps de jeu.
Pour France Football, Sofiane Feghouli a évoqué cette mise au ban qu’il a du mal à expliquer.

Sincèrement, je n’ai pas eu d’explication de qui que ce soit. Je n’ai jamais échangé à ce sujet avec l’entraîneur. Je suis resté professionnel. J’ai été patient, j’ai travaillé de mon côté, en étant toujours irréprochable et en attendant que mon heure arrive.

Cependant, il semble que Fatih Terim fasse de nouveau confiance au joueur de 28 ans.
Il était titulaire lors du dernier match de championnat contre Kayserispor (victoire 3-0). Un retour au premier plan qu’il savoure.

Quand on a peu d’opportunités, il faut savoir les saisir. Ça s’est super bien passé. J’espère que cela va faire changer d’avis l’entraîneur et le staff technique pour enchaîner les rencontres en tant que titulaire. (…) J’ai besoin de jouer et d’avoir de la continuité.

Arrivé la saison dernière en provenance de West Ham, celui qui est également passé par Valence et Grenoble ne songe pas à un départ.

Galatasaray m’a proposé un beau projet, a insisté. J’arrivais à un âge où je devais gagner des titres.  (…) Je ne regrette pas ce choix.

La saison de Sofiane Feghouli est sans doute bien lancée désormais.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.