US

Slaven Bilic pourrait vite céder sa place

par

Slaven Bilic pourrait vite céder sa placeL’avenir semble très incertain pour Slaven Bilic à WBA.

Actuellement en poste à West Bromwich Albion, Slaven Bilic (52 ans) est de plus en plus en difficulté avec sa dix-neuvième place au classement.

D’ailleurs, si l’on en croit certaines rumeurs et notamment celles du Daily Mail, le Croate va jouer sa place ce samedi lors du déplacement des Baggies à Newcastle pour le compte de la 12e journée de Premier League.

Arrivé durant l’été 2019, l’ancien coach de West Ham avait permis à WBA de retrouver immédiatement l’élite, en compagnie du Leeds de Marcelo Bielsa, mais le retour en PL est plus compliqué qu’il le pensait.

Les dirigeants du club ont déjà sondé le marché à la recherche d’un nouveau technicien.

Retrouvez toute l'actu mercato de West Bromwich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.