FR

Sheffield United vise un gardien du Barça

par

Bientôt une offre pour le portier barcelonais ?

Malgré la venue d’Aaron Ramsdale en provenance de Bournemouth pour près de 20 millions d’euros, la formation de Sheffield United envisagerait de nouveau la venue d’un gardien de but pour cet été.

Selon les dernières informations mercato venues d’Espagne et plus précisément du quotidien Sport, le pensionnaire de Premier League aurait coché le nom de Neto.

Arrivé l’an passé pour près de 26 millions d’euros en provenance du FC Valence, le portier brésilien n’a pas eu beaucoup de temps de jeu dans les rangs du FC Barcelone.

Un départ serait aujourd’hui à l’étude. Du côté du Barça, on ne s’opposera pas à son départ. Concernant l’indemnité de transfert, un montant de 20 M€ aurait été fixé par le club catalan. Pour rappel, le natif d’Araxa est lié jusqu’en juin 2023.

Retrouvez toute l'actu mercato de Sheffield United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.