Antonio Conte estime que la politique de transferts de Naples doit être sérieusement remise en question. L’entraîneur italien dispose actuellement d’un effectif réduit à la tête du club italien.
Conte est furieux contre son propre club de Naples, notamment en raison de nombreuses blessures. Il considère que la direction du club doit se pencher sur cette question.
Septième joueur blessé à Naples
Samedi soir, Naples a décroché une victoire 3-2 à Gênes. Scott McTominay était un autre joueur blessé du club italien. « Il souffre d’une tendinite », a déclaré Conte à DAZN Italia après le match.
« Il a ce problème depuis le début de la saison. De temps en temps, cela le gêne beaucoup et il ne peut pas donner le meilleur de lui-même. »
En raison de blessures, Conte était déjà privé de six joueurs contre le Genoa. Franck Anguissa, Kevin De Bruyne, Matteo Politano, David Neres, Billy Gilmour et Giovanni Di Lorenzo.
Conte n’en peut plus
« C’est une saison absurde », déclare l’entraîneur. « Nous devons tous faire le point. Nous devons repenser la composition de l’effectif et notre politique de transferts. Comparé aux autres équipes, notre effectif est très réduit. »
En quarts de finale de la coupe, Naples affrontera Côme mardi prochain. « Il ne nous reste plus qu’à nous ressaisir et à préparer le match contre Côme, qui bénéficie également d’un week-end de repos, son match contre l’AC Milan ayant été reporté », a déclaré Conte.
En raison des Jeux olympiques de Milan, la rencontre de championnat entre l’AC Milan et Côme a été reprogrammée au mercredi 18 février.















