Le président de la Fédération italienne de football menace le meilleur buteur du championnat d’Italie à propos d’un transfert en Arabie saoudite.
Mateo Retegui quittera très probablement l’Atalanta pour Al Qadsiah en Arabie saoudite. Un transfert qui pourrait mettre fin à sa carrière internationale avec l’Italie.
« C’est dommage de le perdre ! », Gravina
La menace autour de l’avenir international de Retegui est réelle. C’est le président de la Fédération italienne de football (FIGC), Gabriele Gravina, qui a préféré cela.
« C’est dommage pour Retegui. C’est dommage de perdre quelques joueurs qui apportaient une contribution importante aux Azzurri à cette époque. Nous continuerons bien sûr de suivre son évolution. »
« Mateo est un joueur clé pour nous, et malheureusement, il part, comme d’autres joueurs. Nous espérons qu’ils prendront bien soin de lui, de la meilleure façon possible. »
« Ce sont les effets de la mondialisation, l’un de ses aspects négatifs. On ne peut pas imposer de limites au libre marché. Ce sont les principes de l’économie du football, et nous devons les respecter. »
Retegui va rejoindre Al Qadsiah pour plus de soixante millions d’euros. Reste à voir si le nouveau sélectionneur, Gennaro Gattuso, sera du même avis que Gravina.
L'Arabie saoudite gâche-t-il vraiment le talent des joueurs ?
0 Votes













