Arrivé gratuitement au Milan AC cet été, Luka Modric a en effet marqué ses nouveaux coéquipiers par une ruse dont il détient seul le secret.
L’ambiance dans les vestiaires du Milan AC est marquée chaque été par diverses pratiques dont le fameux bizutage des nouveaux joueurs. Chaque nouvelle recrue est invitée à interpréter une chanson devant ses coéquipiers, un passage obligé pour s’intégrer au club. Mais, cette coutume semble avoir connu une exception notable avec la légende croate Luka Modric.
Lors d’un live sur Tik Tok animé par le créateur de contenu Jorge Rubio, l’attaquant mexicain Santiago Gimenez a raconté une anecdote savoureuse sur l’arrivée de Luka Modric. « Dès son arrivée, il a offert un nouvel iPhone à chaque joueur. Nous sommes entrés dans le vestiaire et chacun de nous en avait un sur son siège. Habituellement, quand vous êtes nouveau, vous devez chanter devant l’équipe… il a choisi d’acheter un téléphone à chacun d’entre nous à la place. »
Une sorte de tractation ou d’arrangement imposé par le Croate, installant une trêve autour du bizutage. Un geste qui a dû coûter une fortune au Ballon d’Or 2018.















