Sergio Reguilon retourne à Tottenham

par

Retour à la Case Tottenham pour Sergio Reguilon
Sergio Reguillon repart à Tottenham ©xPaulxPhelanx PSI-18393-0077

Il n’aura pas convaincu. Six mois seulement après son arrivée à Manchester United, Sergio Reguillon retourne à Tottenham.

L’aventure aura tourné court pour Sergio Reguillon à Manchester United. Ce jeudi, le club anglais a annoncé qu’il ne prolongeait pas le prêt de Sergio Reguilon.

“Sergio Reguilon retourne dans son club parent Tottenham Hotspur après que Manchester United a activé une clause de rupture dans l’accord de prêt. L’arrière gauche espagnol est arrivé temporairement en aout dernier et a apporté une contribution positive au cours de la première moitié de la saison. Sergio a rempli pour lequel il avait été recruté: assurer la couverture de Luke Shaw et Tyrell Malacia alors que tous deux étaient blessés à long terme”, ont annoncé les Reds devils dans leur communiqué.

Une carrière compliquée

Qu’elle est décidemment compliquée la carrière de Sergio Reguillon. Pourtant débutée en fanfares, la carrière de Sergio Reguilon a pris une trajectoire décevante. Le joueur né à Madrid a explosé dans son club de coeur le Real Madrid lors de la saison 2018-2019. Mais il file au Séville FC pour plus de temps de jeu. Il en aura rien et consomme que 5 petits matchs en une saison. Ensuite le défenseur disparait des radars pendant trois saisons avant de réapparaitre à l’Atlético 52022-2023° avec là 11 matchs. Dans la foulée il débarque à Londres, à Tottenham qui le prête à Manchester United. Une première partie de saison et 12 apparitions et c’est déjà terminé avec les Reds Devils.