Sergio Ramos serait en pleine réflexion sur son avenir. À quelques mois de l’expiration de son contrat au Mexique, l’Espagnol vise un retour en Europe qui pourrait le mener vers un de ses anciens clubs.
C’est l’un des sujets qui met en ébullition l’Espagne ces derniers temps. L’ancien capitaine du Real Madrid, Sergio Ramos pourrait effectuer un retour sensationnel en Europe, vers un géant du continent. À 39 ans, l’ancien champion du monde est dans la dernière année de son contrat avec les Rayados de Monterrey.
L’ancien roc du PSG a rejoint le club mexicain gratuitement en février dernier, neuf mois après l’expiration de son bail au FC Séville. Son contrat le liait à l’écurie mexicaine jusqu’en juin prochain. Cependant, Sergio Ramos à un plan en tête : revenir en Europe, dans un top club pour espérer disputer la dernière Coupe du Monde de sa carrière.
Un géant du continent en ligne de mire
Le projet de Sergio Ramos exige une rupture anticipée de son contrat au Mexique. Il y a de cela quelques jours, l’auteur de 7 buts en 31 matchs avec le club au maillot à rayures blanches et bleues marines avait annoncé qu’il comptait mettre fin à son passage au Mexique. Une manœuvre qui lui permettrait de quitter le club, libre de tout engagement.
La cible du joueur pour son retour en Europe est un de ses anciens clubs. Selon Defensa Central, Sergio Ramos vise un retour sensationnel au Real Madrid après la rupture de son contrat avec les Rayados de Monterrey. L’international espagnol serait déjà en train de discuter avec quelques figures du club madrilène pour un contrat à court terme en janvier.
Confronté aux problèmes de blessures dans son secteur défensif, les Merengues verraient d’un bon œil cette idée. Elle représenterait une solution moins coûteuse et moins compliquée au niveau des discussions pour le club. Les prochains jours nous fixeront plus sur le sujet.












