US

Sergio Ramos fait une grande annonce

par

Sergio Ramos ne compte pas mettre un terme à sa carrière.Sergio Ramos fait une grande annonce

Actuellement sous contrat avec le Paris Saint Germain, le défenseur espagnol Sergio Ramos (36 ans) a très peu joué cette saison et des rumeurs évoquent une possible retraite.

Seul hic, l’intéressé n’aurait aucune intention de raccrocher les crampons, comme il l’a indiqué lors d’une interview accordée à Ludovic Giuly pour Prime Video.

« J’aimerais jouer entre quatre et cinq ans de plus au haut niveau, puis vivre une autre expérience. Ici, j’ai deux ans à Paris, on va essayer d’en faire trois, un de plus, et on verra. Mais tant que le physique tient. Je pense réussir à garder l’esprit bien concentré. »

Reste à savoir si ce sera à Paris donc.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.