On est définitivement fixé sur le dossier Sergio Ramos à Nice.
C’est la grosse rumeur qui a enflammé les débats ces derniers jours en Europe. Après une année passée au Mexique où il a défendu les couleurs de Rayados Monterrey, Sergio Ramos a mis fin à son contrat. L’ancien défenseur du Real Madrid envisage un retour sur le vieux continent.
Sergio Ramos ne signera pas à Nice
Le nom de Sergio Ramos a été évoqué par plusieurs sources pour renforcer l’équipe de Nice en difficulté sur la première partie de la saison. Devant l’instance des rumeurs, Jean-Pierre Rivière a tenu à tirer les choses au clair. En conférence de presse lors de la présentation d’Elye Wahi, le président de l’OGC Nice a assuré que le champion du monde 2010 n’est pas le viseur du Gym.
« Sergio Ramos n’est pas prévu sur nos tablettes, ce n’est pas le cas », assure-t-il. « Je ne sais plus si on a été en contact un moment ou non… peut-être. Mais il n’est pas sur nos tablettes, ce n’est pas le cas. On travaille sur le mercato, on n’est pas obligé de faire des grands noms. Il faut être cohérent. Elye Wahi est déjà un grand nom. » Voilà qui est clair.













