US

Sergio Gomez aurait un troisième prétendant français !

par

Sergio Gomez est de plus en plus suivi en Ligue 1.Sergio Gomez aurait un troisième prétendant français !

Annoncé il y a plusieurs heures dans le viseur de l’Olympique de Marseille ou encore de l’AS Monaco, le latéral gauche d’Anderlecht, Sergio Gomez aurait une nouvelle touche en Ligue 1.

En effet, si l’on en croit les dernières informations les dernières informations obtenues par le média The Sun, celui qui a été formé au FC Barcelone serait sur les tablettes du Stade Rennais.

Âgé de 21 ans, celui qui a aussi porté les couleurs du Borussia Dortmund a inscrit 5 buts et délivré 7 passes décisives en 16 matchs de Jupiler Pro League cette saison.

A noter que les Bretons disposent toutefois d’Adrien Truffert et de Birger Meling dans le couloir gauche. On peut donc se questionner sur cette rumeur.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de RSC Anderlecht

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.