US

Sergio Aguero dévoile ses prétentions

par

L’attaquant Sergio Aguero réclamerait un énorme salaire !Sergio Aguero dévoile ses prétentions

Sous contrat avec Manchester City jusqu’en juin prochain, l’attaquant international argentin Sergio Aguero ne prolongera pas son contrat et son départ a déjà été acté par les Cityzens.

Néanmoins, personne ne sait encore où il jouera la saison prochaine et les prétendants continue de se multiplier (FC Barcelone, Paris Saint-Germain, Chelsea, Juventus Turin,…).

Si l’on en croit le média italien La Gazzetta dello Sport, les Blaugranas, vainqueur de la Copa del Rey hier soir, seraient toujours le favori sur ce dossier, mais les exigences du joueur pourraient faire capoter l’affaire.

En effet, l’ancien joueur de l’Atletico Madrid réclamerait près de 230 000 euros par semaine, soit 11 millions d’euros par an !

Reste à savoir qui sera prêt à lui dire oui désormais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.