US

Sergino Dest pourrait rejoindre l’Italie

par

Sergino Dest serait dans le viseur de José Mourinho.Sergino Dest pourrait rejoindre l’Italie

Actuellement sous contrat avec le FC Barcelone, le latéral Sergino Dest pourrait bien faire ses valises à l’issue de la saison.

En effet, celui qui a récemment été lié à l’AS Monaco ne sera pas retenu par sa direction et une écurie italienne souhaite en profiter.

Si l’on en croit les dernières informations obtenues par La Gazzetta dello Sport, c’est José Mourinho, l’entraineur de l’AS Roma, qui souhaiterait désormais en profiter.

Il viendrait notamment compenser le futur départ de Ainsley Maitland-Niles qui n’est que prêté par Arsenal jusqu’à la fin de la saison et qui n’a toujours pas convaincu le Special One.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.