Séduit, le FC Nantes veut lever l’option d’achat d’Eray Comert

par

Eray Comer
Eray Comer © Imago

L’été dernier, Eray Comert débarquait au FC Nantes en provenance de Valence CF. Mais il semblerait que l’international suisse reste un peu plus longtemps que cela. Les Canaris voudraient lever l’option d’achat du joueur.

Actuellement sérieusement engagé dans la course pour le maintien en Ligue 1, le FC Nantes rassemble toutes les forces disponibles. Justement depuis son arrivée chez les Canaris, Eray Comert n’a cessé de se montrer précieux. Le suisse a marqué 1 but en 16 rencontres avec Nantes, de quoi taper dans l’œil de Jocelyn Gourvennec qui pense prolonger le séjour du défenseur.

D’après Footmercato, les dirigeants Canaris travaillent à lever l’option d’achat fixée à 2,5 millions d’euros.

Adaptation express au football français

Pour rappel, le joueur de 26 ans est sous contrat avec Valence jusqu’en 2026. Il a atterri en Espagne en 2022 en provenance du FC Bâle contre 800.000 euros. Mais rapidement le défenseur de 26 ans n’avait plus vraiment sa place dans l’effectif des valençois. Eray Comert a donc voulu se relancer à Nantes, et il a eu raison. En six mois, Comert s’est imposé par sa solidité, équilibrant la ligne défensive du FC Nantes. Le club devra sortir le chèquier.