FR

Sébastien Corchia fait un point sur son avenir

par

Sébastien Corchia ne quittera Séville que pour un club de Ligue 1.

Annoncé il y a encore quelques semaines du côté du Stade Rennais ou encore le Racing Club de Lens, Sébastien Corchia est toujours à Séville.

En effet, le latéral tricolore ne voit rien de concret arrivé en provenance de la France et envisage clairement d’honorer sa dernière année de contrat s’il ne peut revenir dans son pays natal.

C’est en tout cas ce qu’il a affirmé pour Foot Mercato ces dernières heures, évoquant également une proposition venue de Grèce.

« Je peux confirmer qu’il y a un intérêt d’un top club en Grèce, mais bien sûr je ne peux pas donner le nom de ce club. (…) Je dirais que les deux scénarios les plus réalistes à l’heure actuelle sont les suivants : soit je reviendrai en France, soit je resterai à Séville pour effectuer ma dernière année de contrat (…) Je serais ouvert à un challenge, nouveau et excitant, dans un bon club. Mais si la bonne offre ne vient pas, je resterai avec Séville cette saison.»

Reste à savoir si une écurie tricolore tentera de le relancer désormais.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Seville

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.