« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

SCO : Rayan Aït-Nouri évoque l’intérêt du PSG

par :

Le jeune joueur évoque son avenir.

SCO : Rayan Aït-Nouri évoque l’intérêt du PSG

Relayé sur notre site hier, la formation du Paris Saint-Germain se serait renseignée sur Rayan Aït-Nouri. Le jeune latéral gauche d’Angers est annoncé comme un joueur très prometteur à son poste.

Interrogé par le média Goal, ce dernier a évoqué son avenir, il a commenté l’intérêt du PSG à son égard.

« C’est toujours bien que de grands clubs aient un œil sur moi. Mais je me concentre sur Angers. J’ai toujours été très content de porter le maillot de mon club formateur. Je suis très bien à Angers et je vais continuer l’aventure avec le Angers SCO. C’est sûr que le PSG est un grand club, mais je suis encore jeune. J’ai le temps devant moi. Je suis très bien au Angers SCO et ma priorité c’est mon club. »

Retrouvez toute l'actu mercato de Angers SCO

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.