FR

SCO Angers : Souleyman Doumbia courtisé en Angleterre

par

SCO Angers : Souleyman Doumbia courtisé en Angleterre

Le défenseur ivoirien pourrait quitter le SCO pour prendre la direction l’Angleterre lors du prochain mercato.

Arrivé à l’été 2020 en provenance du Stade Rennais pour un montant de 3 millions d’euros, le latéral gauche Souleyman Doumbia réalise une saison correcte avec un total de 26 matches (2 passes décisives) disputés en Ligue 1.

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec la formation d’Angers, l’international ivoirien pourrait avoir l’occasion de changer d’air lors du prochain mercato d’été.

En effet selon les dernières informations du Daily Star, le natif de Paris serait sur les tablettes de Southampton. Pour boucler ce dossier, les Saints seraient prêts à mettre 5 millions d’euros sur la table.

Retrouvez toute l'actu mercato de Angers SCO

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.