« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

SCO Angers : deux transfert bientôt officialisés

par :

Les Angevins ont décidé de renforcer leur groupe U19.

SCO Angers : deux transfert bientôt officialisés

Bonne nouvelle pour le SCO d’Angers, la génération U19 va participer, pour la première fois dans l’histoire du club à la Youth League, la Ligue des Champions des jeunes.

De ce fait, la direction du club a décidé de créer une nouvelle équipe Pro 2, rassemblant les meilleurs éléments du centre, comme Mohamed-Ali Cho qui a récemment signé pro.

Pour renforcer cette équipe, le SCO lorgnerait dans les autres centres de formations tricolores et cherchent à récupérer les bons éléments qui n’ont toujours pas signé de contrat professionnel.

D’ailleurs, deux joueurs auraient été repérés et vont devenir des joueurs d’Angers, comme l’indique France Football. Il s’agit du Lillois, Noah Fatar (18 ans) et du Parisien, Ayoub Yousfi (17 ans).

On attend les officialisations.

Retrouvez toute l'actu mercato de Angers SCO

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.