US

Schalke 04 : Jean-Clair Todibo a convaincu ses dirigeants !

par

Les Allemands de Schalke 04 aimeraient conserver Jean-Clair Todibo à l’issue de la saison.

Schalke 04 : Jean-Clair Todibo a convaincu ses dirigeants !

Prêté depuis janvier dernier par le FC Barcelone à Schalke 04, Jean-Clair Todibo a déjà totalement convaincu ses nouveaux dirigeants.

En effet, les Allemands de Gelsenkirchen auraient déjà l’intention de conserver l’international espoir tricolore à l’issue de la saison, comme l’a indiqué le média Bild.

La direction de Schalke dispose d’une option d’achat de 25 millions d’euros et pourrait rapidement entrer en contact avec les Catalans de ce fait.

Une bonne nouvelle pour les Blaugranas qui cherchent des liquidités pour se renforcer qualitativement cet été (Neymar, Martinez, Skriniar, Laporte, …)

Retrouvez toute l'actu mercato de Schalke 04

Euro 2020 - BLACK FRIDAY sur Les Transferts

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.