FR

Schalke 04 : direction l’Italie pour Amine Harit ?

par

L’international marocain pourrait profiter de ce mercato pour rejoindre la Serie A italienne.

Alors que son contrat avec Schalke 04 se termine au mois de juin 2024, le milieu offensif Amine Harit aurait la possibilité de faire ses valises pour découvrir les pelouses de Serie A.

En effet selon les dernières informations venues d’Italie et plus précisément du média Sky Italia, l’international marocain de 23 ans intéresserait fortement l’Atalanta Bergame.

A la recherche d’un milieu offensif pour pallier le probable départ de Papu Gomez pour l’Arabie Saoudite, La Dea aurait déjà trouvé un accord avec l’ancien nantais. Concernant l’indemnité de transfert, elle pourrait se conclure pour un montant légèrement supérieure à 20 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Schalke 04

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.