FR

Schalke 04 : Amine Harit répond aux rumeurs de transferts

par

Amine Harit n’aurait aucune intention de faire ses valises cet été.

Annoncé il y a peu du côté de l’Atalanta Bergame, le milieu de terrain Amine Harit (23 ans) n’aurait pas prévu de quitter Schalke 04 durant ce mercato.

En effet, le milieu de terrain marocain, notamment passé par le FC Nantes, a confirmé au média Kicker qu’il souhaitait rester.

« Je suis sur le point d’avoir ma quatrième saison à Schalke. Pour être honnête, lorsque j’ai signé il y a trois ans, il n’était pas nécessairement prévisible que je resterais aussi longtemps. Mais les choses ont évolué différemment, et j’en suis très heureux. Je suis heureux ici, et tout ce qui compte pour moi, c’est Schalke. Tout le reste n’est pas en mon pouvoir. (…) Schalke a une grande confiance en moi. Je n’ai prolongé mon contrat que début décembre jusqu’en 2024. Si je ne voulais pas rester à Schalke le plus longtemps possible, je n’aurais pas prolongé mon contrat d’un an et demi avant son expiration. »

Le message est passé.

Retrouvez toute l'actu mercato de Schalke 04

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.