Un scandale d’une rare ampleur secoue le monde du football depuis quelques heures. Vinicius Tobias ne serait pas le père biologique de “sa fille” Maïté.
L’ancien joueur du Real Madrid, Vinicius Tobias traverse une période particulièrement trouble. Le défenseur brésilien qui évolue actuellement sous les couleurs du Shakhtar Donetsk vient d’apprendre via test ADN qu’il n’est pas le père biologique de la petite Maïté.
Née le 8 octobre dernier de la relation entre l’ex-défenseur madrilène et l’influenceuse Ingrid Lima, la petite Maïté ne serait en fait issue que d’un père dont l’identité reste pour le moment secrète. C’est Ingrid Lima, ex-compagne de Vinicius Tobias elle-même qui a expliqué cette situation délicate.
« Nous avons décidé de faire un test ADN et Maïté n’est pas la fille de Vinicius. Qu’on arrête d’attaquer Vinicius Tobias, c’est à ma demande qu’il n’a pas assisté à l’accouchement et qu’il ne publie rien sur Maïté. Vinicius et moi nous sommes déjà assis et avons parlé amicalement. Je lui souhaite le meilleur pour le monde, qu’il continue sa vie en paix » a lâché la jeune femme.
Cette révélation intervient après des doutes et des hauts et bas dans leur relation. Pour le footballeur, la nouvelle fut d’autant plus cruelle qu’il s’était fait tatouer « Maïté je t’aime » sur l’avant-bras. Le Brésilien de 24 ans n’a pas encore pris la parole publiquement, mais la situation a ému la communauté footballistique et ses fans.












