US

Sassuolo : une touche anglaise pour Jérémie Boga

par

L’international ivoirien est très courtisé lors de ce mercato.

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec Sassuolo, l’ailier Jérémie Boga devrait changer de club lors de ce mercato. Naples, le Stade Rennais et le Bayer Leverkusen feraient le forcing pour obtenir les services de l’international ivoirien.

Aujourd’hui le média Sky Sports nous révèle que le joueur aurait un nouveau prétendant. Il s’agit de Crystal Palace. Les Eagles penseraient au natif de Marseille pour pallier le probable départ de Wilfried Zaha.

Après avoir refusé une offre de 35 millions d’euros, Sassuolo aimerait obtenir un chèque de 40 millions d’euros pour son joueur. L’an passé, il a inscrit onze buts et délivrer quatre passes décisives en 34 rencontres de championnat.

Retrouvez toute l'actu mercato de US Sassuolo

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.