FR

Sassuolo réalise une belle affaire avec Agustin Alvarez

par

Sassuolo réalise une belle affaire avec Agustin Alvarez

Le club transalpin trouve le successeur de Gianluca Scamacca. Une belle affaire en vue.

Depuis maintenant quelques jours, on sait que Luis Campos aimerait attirer Gianluca Scamacca au Paris Saint-Germain. La formation de Sassuolo n’a pas perdu de temps et aurait déjà trouvé son successeur.

Selon les informations de Sky Sport, un accord aurait été trouvé avec Peñarol pour le transfert de l’attaquant Agustin Alvarez. Le jeune buteur uruguayen de 21 ans est attendu en Italie la semaine prochaine pour passer sa visite médicale.

Concernant l’indemnité de transfert, un terrain d’entente a été trouvé pour un montant de 11 millions d’euros. Le Bayer Leverkusen ou encore l’Atlético Madrid suivaient également ce dossier de près.

Retrouvez toute l'actu mercato de US Sassuolo

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.