FR

Sassuolo : le coach confirme son départ

par

Roberto De Zerbi va quitter Sassuolo durant ce mercato d’été.Sassuolo : le coach confirme son départ

Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines désormais, Roberto De Zerbi, le coach de Sassuolo, n’entrainera plus les Neroverde la saison prochaine.

En effet, celui qui arrive en fin de contrat en juin prochain a profité du week end pour confirmer les rumeurs au micro de SkySport.

 » Avant le match contre le Genoa (le 9 mai), j’ai annoncé au club ma décision de partir, parce que je pense avoir atteint le maximum. C’est un choix difficile, mais je ne pense pas pouvoir apporter plus à cette équipe. Peut-être qu’un autre entraîneur fera mieux. Après trois ans comme entraîneur, dans l’exigence, et en discutant avec le club, je pense que nous sommes au sommet. »

Il a déjà été lié à la Fiorentina, le Shakhtar Donetsk et l’Olympique Lyonnais.

Retrouvez toute l'actu mercato de US Sassuolo

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.