US

Sassuolo : Jérémie Boga prêt à s’en aller ?

par

Jeremie Boga n’est pas encore certain de rester à Sassuolo cette saison.

Actuellement à Sassuolo, l’ailier français Jérémie Boga n’est pas encore certain de porter les couleurs Neroverde cette saison, d’autant plus que Naples aimerait le signer.

Interrogé à ce sujet le frère et agent de l’international ivoirien, né à Marseille, a confirmé à Radio Kiss Kiss qu’un transfert était plus d’actualité plutôt qu’une prolongation.

« Jeremie (Boga) est conscient de l’intérêt de M. Gattuso. et du directeur Giuntoli et il en est fier. Particulièrement, parce qu’il s’agit d’un grand professionnel reconnu comme Gennaro Gattuso et d’un grand club comme Naples. Il connait pas beaucoup la ville pour le moment, mais d’après ce qu’il a entendu sur la ferveur des supporters, cela lui rappelle Marseille. Jeremie sait très bien qu’il s’agit d’un club de très haut niveau et qu’il y a tous les ingrédients pour pour prendre du plaisir à jouer au Napoli. (…) Son contrat avec Sassuolo expirera en 2022. Dans les prochains jours, je rencontrerai le club neroverde, mais nous ne parlerons pas de renouvellement.»

Également annoncé à Rennes et l’OM, il serait toutefois estimé à 30 millions d’euros.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de US Sassuolo

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.