US

Sassuolo : Jérémie Boga ne devrait pas partir

par

Un transfert de Jérémie Boga ne serait pas d’actualité.

Sassuolo : Jérémie Boga ne devrait pas partir

Auteur d’une bonne saison sous les couleurs de Sassuolo cette saison, Jérémie Boga ne devrait pas quitter les Neroverde cet été.

En effet, le président de Sassuolo, Giovanni Carnevali, a confirmé à la Rai Due que son ailier gauche international ivoirien ne serait pas vendu.

« Il a énormément progressé. Nous devons remercier notre entraîneur Roberto De Zerbi, qui au cours de la dernière année a réussi à lui faire atteindre le haut niveau. Beaucoup de clubs le veulent, mais nous avons l’intention de le garder (…). Je pense que Boga portera encore le maillot de Sassuolo la saison prochaine. »

Âgé de 23 ans, Boga qui est sous contrat encore jusqu’en juin 2022 a récemment été lié à Naples mais aussi à Chelsea, qui dispose d’une option de rachat d’un montant de 15 millions d’euros.

Il a inscrit 8 buts et délivré 4 passes décisives cette saison en Serie A.

Retrouvez toute l'actu mercato de US Sassuolo

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.