US

Sassuolo active la piste Agustin Alvarez

par

Sassuolo active la piste Agustin Alvarez

Le club italien suivrait de près le jeune talent uruguayen pour cet été.

Alors que Gianluca Scamacca serait courtisé par les cadors de la Serie A, la formation de Sassuolo s’activerait déjà en coulisses pour lui dénicher un éventuel successeur. Ainsi selon les informations révélées par le média TMW, le nom d’Agustin Alvarez aurait été coché.

Jeune attaquant de 21 ans, ce dernier évolue en Uruguay sous les couleurs de Penarol. Sous contrat jusqu’en juin 2024, il serait estimé à 15 millions d’euros par ses dirigeants. Cette saison, l’international uruguayen est plutôt discret sur les terrains avec seulement un but en 20 apparitions.

Néanmoins, il garde une belle cote puisque des clubs italiens, allemands et espagnols suivraient de près le natif de San Bautista.

Retrouvez toute l'actu mercato de US Sassuolo

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.