FR

Sassuolo : accord trouvé avec Gianluca Scamacca

par

Sassuolo : accord trouvé avec Gianluca Scamacca

Un terrain d’entente aurait été trouvé entre les deux parties.

C’est l’un des attaquants les plus courtisés en Italie en vue du prochain mercato. Gianluca Scamacca pourrait finalement rester à Sassuolo la saison prochaine. Le média TMW nous révèle que le joueur de 23 ans aurait trouvé un accord avec ses dirigeants pour prolonger son contrat.

Il devrait signer un nouveau bail d’un ans soit jusqu’en juin 2026. Côté salaire, il va tout simplement le doubler pour passer de 400.000 à 800.000 euros par an. Auteur de 13 buts en 29 apparitions de championnat, l’international transalpin resterait tout de même dans le viseur de l’Inter Milan. Pour rappel, le joueur est estimé à 40 millions d’euros par sa direction.

Retrouvez toute l'actu mercato de US Sassuolo

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.