FR

Sarr s’en va, l’OM a son remplaçant et en profite pour Cuisance !

par

L’OM va accueillir Michael Cuisance et piste Fabien Centonze.Sarr s’en va, l’OM a son remplaçant et en profite pour Cuisance !

Le départ de Bouna Sarr devrait permettre à l’Olympique de Marseille de s’offrir deux nouvelles recrues après Luiz Henrique.

En effet, en parallèle des négociations pour le latéral droit, les Marseillais en ont profité pour conclure un accord avec le Bayern Munich pour la venue de Michael Cuisance, selon Téléfoot !

L’entourage du jeune milieu de terrain est confiant pour ce deal qui devrait se réaliser sous la forme d’un prêt avec une option d’achat dont le montant n’a pas filtré.

En ce qui concerne le poste de latéral droit qui n’est plus occupé que par Hiroki Sakai et le jeune Mohamed Abdallah, annoncé en Ligue 2 (AC Ajaccio), les Phocéens auraient déjà coché un nom.

Si l’on en croit le quotidien régional La Provence le vice-champion de France étudierait sérieusement la piste menant au joueur du FC Metz Fabien Centonze (24 ans, 6 matchs en L1 cette saison).

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.