MD

Santos : Robinho de retour au bercail ?

par

Un retour à Santos serait possible pour Robinho.

Santos : Robinho de retour au bercail ?

Âgé de 36 ans et actuellement sous contrat avec les Turcs de Basaksehir jusqu’au mois de juin prochain, Robinho pourrait revenir au Brésil.

En effet, lors d’une interview accordée à Esporte Interativo, l’attaquant Auriverde a expliqué qu’il aimerait faire son retour dans son club formateur, Santos.

Pour y arriver, ce dernier serait prêt à faire des efforts financiers et serait même déjà en contact avec le club pauliste.

Il pourrait s’agir de son 4ème passage à Santos puisqu’il y avait aussi été prêté en 2010 par Manchester City et par le Milan AC en 2014/2015.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.