Les TransfertsRumeurs transfertsSantos : Neymar commence très mal !

Santos : Neymar commence très mal !

Publié le

par

Santos : Neymar commence très mal !
Santos : Neymar commence très mal !

Neymar va regretter ses débuts à Santos. La superstar brésilienne a commencé sur une note dramatique.

Neymar a de nouveau fait son retour sur les pelouses brésiliennes. C’était dans la nuit de mercredi à jeudi, lorsqu’il a connu un moment de douleurs intenses.

Une douleur intense en moins d’une minute

La superstar n’a joué que la deuxième mi-temps du match contre Botafogo (1-1). C’est dans le championnat de l’État de São Paulo. L’entrée en jeu du Brésilien a été difficile. Et c’est un euphémisme de le dire ainsi.

Dans les premières secondes qui ont suivi son entrée en jeu, Neymar était déjà allongé sur la pelouse, gémissant de douleur. Heureusement pour Santos et l’attaquant lui-même, ce n’était pas une autre blessure grave.

Ce qui s’est réellement passé

En mettant la pression sur le capitaine de Botafogo, Edson, Neymar a reçu le ballon dans ses parties génitales. Finalement, il s’est relevé et a poursuivi le match.

Cependant, Neymar n’a pas été en mesure de marquer lors de ce retour. En effet, après l’entrée de l’ancien joueur du Barça et du PSG, Botafogo a égalisé.

Ce match de Neymar a marqué sa huitième apparition depuis le début de la saison 2023-24. Il y a deux ans, il a rejoint Al-Hilal, où il n’a joué que 7 matchs en raison de blessures.

Toute l’actualité

Les + populaires