Neymar a pris une décision qui fait beaucoup parler au Brésil. Blessé depuis quelques jours, la star brésilienne a décidé de retrouver les pelouses contre l’avis des médecins.
Ça a tout d’une folie. Depuis quelques jours, une décision de Neymar anime les débats partout au Brésil. L’ancien attaquant du PSG a été déclaré inapte pour les prochains matchs de Santos en raison d’une lésion au ménisque de son genou gauche. Une blessure qui devrait lui faire manquer la compétition pour le reste de l’année 2025.
Neymar n’en fait qu’à sa tête
Malgré sa blessure, Neymar a décidé de participer au prochain match de Santos. La Peixe reçoit Sport Recife ce samedi dans un match crucial pour le maintien. Pour cela, Neymar a choisi de prendre des injections pour gérer la douleur et le gonflement de son genou. Une pratique vivement déconseillée au joueur par ses médecins.
Malgré les avertissements des médecins, Neymar se dit prêt à se sacrifier pour son équipe. Le numéro 10 des blanc et noir voit en ce match contre la lanterne rouge, une occasion de s’extirper de la zone de relégation. Neymar, 7 buts et 3 passes décisives en 25 matchs avec Santos, avait déjà manqué plusieurs matchs cette saison à cause de blessures récurrentes, notamment au genou.













