US

Samuel Umtiti nie les rumeurs

par

Samuel Umtiti nie les rumeurs

Annoncé dans le viseur d’Arsenal ou encore du Paris Saint Germain durant l’été, Samuel Umtiti a nié toutes les rumeurs de départ, assurant qu’il ne pensait qu’au Barça.

« En toute honnêteté, je ne sais pas d’où est parti cette rumeur avec Arsenal. Du jour au lendemain, j’ai reçu des messages de mes amis ‘ah donc tu vas rejoindre Arsenal ?’ Non désolé, mais moi Barcelone c’est Barcelone. Des contacts avec Arsenal ? Pour être honnête, je n’en sais rien ça ! J’ai eu des discussions avec mon agent, je lui ai dit tout simplement que peu importe ce qu’il se passait cet été, il ne fallait même pas m’en parler. Ça ne servait à rien, il allait avoir la même réponse. »

Par la suite, la rumeur PSG a donc également fait irruption, notamment dans le cadre d’un échange avec Neymar. Là aussi, la réponse de l’international français est on ne peut plus claire.

Une monnaie d’échange pour Neymar ? Moi, une monnaie d’échange, c’est fou quand même (rires). Ça m’a fait rire, je n’ai même pas de réponse. »

Un message clair de la part du joueur de 25 ans, actuellement blessé et qui va rater le match de demain contre Andorre.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.