US

Samuel Umtiti évoque son avenir

par

Samuel Umtiti n’aurait pas l’intention de partir.Samuel Umtiti évoque son avenir

Arrivé durant l’été 2016 au FC Barcelone, le défenseur Samuel Umtiti a refusé de s’en aller lors du dernier mercato, malgré un temps de jeu inexistant.

Interrogé à ce sujet par le média El Mundo Deportivo, le champion du monde 2018 n’a toujours pas perdu l’espoir de redevenir titulaire en Catalogne.

« Je ne me vois pas jouer dans un autre club, non. Impossible. C’est très clair pour moi. Je veux démontrer que j’ai le niveau pour jouer ici. […] Personne ne sait ce que j’ai fait, ce que je fais. Les doubles sessions d’entraînement… je suis un travailleur. Le football, c’est ma vie, le Barça c’est ma vie. »

Son contrat court actuellement jusqu’en juin 2023.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.